lundi 24 septembre 2012

Taste of ink



Aujourd'hui est une petite journée tranquille. Après avoir passer ma soirée à lire le nouveau Loulou et faire quelques recherches sur internet , je me suis mise au lit. Et oui , j'ai préféré dormir plutôt que sortir. Excellent choix. Ce matin , je me suis pas cassé la tête. Enfilant mes jeans préférées , le Skinny blanc Forever 21 tailles plus , je savais que je ne me trompait pas. Les jeans là-bas sont tout simplement mes préférés. La coupe est toujours parfaite , le matériel toujours stretch et la diversité est géniale! Enfin , des jeans qui font vraiment. Pourquoi ? Parce que la majorité des jeans tailles plus , sont toujours mal faites. C'est pas parce qu'on porte du 14 qu'on a une culotte de cheval non ? Bref les coupes du forever 21 sont à adopter. Oui oui oui! Ma petite trouvaille du mois , a été ce t-shirt , à dos en dentelle. Une couleur nude rosé , bien simple. La dentelle donne la petite touche qui fait son charme. Plutôt court , j'aime donc le superposé aux cami-robes de chez HM. Le meilleur dans tout ça , j'ai trouvé ce chandail là au Costa Blanca à 9,99$ au lieu de 35$. On aime ça les deals comme ça. Je porte aussi fièrement le collier de ma vie. OH MON DIEU! Comme vous le savez surement j'ai été au Sample Sale de la marque montréalais de bijoux , Uranium. J'ai tout dévalisé. 183$ , au lieu de 366$. Moi je vois une sacrée aubaine , car ils sont majoritairement les seuls bijoux que je porte. Bref , cela fesait 3 ans que j'hésitait au sujet de l'acquisition de ce collier. Et puis là , tout bonnement il était là. Un seul , dans la couleur que je voulais. Je pense que le petit Jesus veille solennellement sur moi dans ces cas là. En plus à 50% du prix. Petite fille était très contente. Maintenant que mes provisions d'Uranium sont fait. Je peux passer à autre chose. Vous verrai de quoi je parle dans le prochain post. :)
Lots of love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire