dimanche 16 septembre 2012

Hello September





Et bien , et voilà.
De retour ici. Ça fesait déjà un moment que j'y était venue. Pourquoi? Parce que Classy Lipstick est devenue quelqu'un , sur facebook. Après 2 mois d'ouverture, la page a atteint les milles abonnées et plus. Je suis heureuse. Pourquoi ? Parce que facebook m'a permis de faire découvrir aux gens celles que je suis , plus profondément que ce qu'ils pensent connaître de moi. J'ai mis passion et coups de coeur pour me faire connaître. Classy Lipstick est désormais connue. La page fonctionne bien. Plusieurs filles m'écrivent , me questionnent. Elles ont l'air d'aimer ce que je fais. J'avais besoin de délaisser ici pour faire une ouverture là-bas. Maintenant que c'est fait , revenons à nos moutons. J'essayerai tant bien que mal de donner autant d'attention aux deux pages. Que ceux qui m'aime me suive , comme on dit si bien.

Lots of love.


www.facebook.com/classylipstick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire