jeudi 20 septembre 2012


Jeudi = PAYDAY. PAYDAY = NEW GOOOOODIES :)


Jeune fille ici s'est gâtée. Décidément mes derniers achats jusqu'à décembre pour NY. Et bien.. j'avais besoin de quelques trucs et il y avait une promo chez Jean Coutu. ( avec achat de 55$ on reçoit une petite valise de voyage pratique , dont je vais me servir pour NY.) Donc j'ai décider d'acheter mon démaquillant fétiche , l'eau micellaire BIODERMA. Une eau lavante/démaquillante sans rinçage. Le chouchou des paresseuses. ( ps , cette semaine le 500ml en pompe comme celui-ci est en promo à 26,99 au lieu de 35$ et d'une valeur de 44$ , chez Jean Coutu. ) . J'ai aussi acheter un exfoliant , ce dont j'avais grandement besoin . J'ai choisi le biosource de Biotherm. Avec ça j'ai reçu un mini aqua trio. Ensuite un nouveau JBK Burgundy de Revlon. Mais mon achat fétiche reste ma découverte de la SEMAINE!!! En parcourant les allées chez Winners , sections shampoos & trucs beautés , je suis tomber sur LE FAMEUX primer Smashbox. Le mauve balance , pour obtenir le teint illuminé. La plus belle chose là dedans ? Au lieu d'être 52$ , il était 20$. YAYYYY. Que le petit Jesus me bénisse. Seulement qu'un. Si c'est pas de la chance, je sais pas c'est quoi. Bref , j'ai reçu mon bracelet via la boite aux lettres , et rien de mieux que le nouveau Loulou pour surmonter le week-end qui s'en vient. :)
Lots of love

2 commentaires:

  1. De belles aubaines!! :)
    J'adore ton bracelet, j'en ai un identique! Je pense même m'en acheter un autre en noir!

    RépondreSupprimer