lundi 17 septembre 2012

Un petit peu de changement dans l'air..

Ce matin je me levais tôt . Tout d'abord , j'avais un déjeuner avec les copines. Trois amies réunies autour de crêpes immenses. J'ferai une demi-heure d'exercice de plus ce soir. On prend ça avec le moral. Bref , aussitôt le déjeuner terminer , je me mettais en route pour mon premier lundi au Studio Tattoo Sortilège. À chaque lundi , de midi à six heures , je serai receptionniste. Une petite façon de faire des sous , tout en fesant ce que j'ai à faire , étant donner le calme regnant au studio. Aujourd'hui est une belle journée. Je voulais vous présenter mon outfit of the day. J'ai dernièrement acheter la camisole , qui en fait pourrait faire une robe , car je l'ai pris 3 tailles plus grandes , au forever21 + . Je l'adore. On dirait une toile , un oeuvre d'art sur vêtement. Mon petit truc à moi. Lorsque j'aime un top , je prend toujours plus grand. Ainsi , il se porte avec des leggings ou même en solo pour créer une robe. Aujourd'hui je l'ai assorti avec un petit bolero transparent et des shiny legs. Montre et sac MK + Bracelet BCBG.
Et voilà. Un petit 6 heures , et en route pour la ville.
Lots of love

1 commentaire: