dimanche 22 avril 2012

TOMS : Coup de foudre , confort assuré.

Ma découverte cette année , les souliers TOMS.
Wow , jamais je n'aurais cru éprouver autant d'amour envers une paire de petits souliers en canvas ,
mais je dois m'avouer accro à ma paire de toms. Mon copain m'a offert ma première paire pour Noël et honnêtement , il n'aurait pu m'offrir meilleur cadeau. La simplicité de ces souliers font en sorte qu'ils s'assortissent avec presque tout. On peut les porter avec une paire de skinny , de leggings ou de shorts , comme on peut aussi porter une robe ou une jupe. Pour les avoirs porter 18 heures de suites , et être encore confortable , croyez moi qu'il faut bien que ce soit de petites merveilles. J'adore.
Encore mieux , dieu sait que lorsqu'on parle d'être pieds nus dans une paire de souliers , les mauvaises odeurs viennent avec. Heureusement pour les toms , on peut les passer à la machine , et les faire sécher à l'air libre. Du moins , pour ceux en canvas. Bon point!
TOMS offre désormais plusieurs modèles , tissus et texture.
On parle de paillettes , de dentelles et même nouvellement le modèle WEDGES.
On peut se les procurer dans les succursales Little Burgundy , à un coût mininum de 55$ pour les classics.
De plus , pour chaques paires vendues , TOMS remet une paire de la même grandeur que celui que nous avons acheter , à un enfant dans le besoin en Argentine.
La fashion-écolo en nous aime donc ça!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire