dimanche 22 avril 2012

Summer It Bags

Et voilà ,
le beau temps amène une variation au niveau des gardes-robes. Ce qui m'amène à vous parlez de mes deux sacs chouchous que je me proccurerai d'ici cet été.

J'ai toujours été fana des sacs extra-giga-fanta-immense. C'est pourquoi mon choix de sac à main fétiche est définitivement le Michael Kors Jet Set Medium tote , couleur tan. Un prix assez abordable , 298$ à la boutique Michael Kors même. Sa grosseur est parfaite, ainsi que sa couleur. De plus , je déteste avoir une fermeture éclaire sur mes sacoches , donc le fermoir snap est tout à fait parfait.

  Mon deuxième choix est plutôt un sac baggage de Longchamp , le classique Pliage format travel bag ,
 55X40. Le plus grand de sa catégorie , dont le prix est seulement dévoilé sur demande au Ogilvy , rue Ste-Catherine , Montréal. Environ 180-200$. Il est une belle alternative au typique sac de sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire