mardi 17 avril 2012

Fais ce que tu aimes , et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.

Être maquilleuse est un plaisir incontestable.
Le visage joue alors le rôle de la toile blanche de l'artiste. Moi je m'amuse.
Ces visages là , j'en fait ce que j'en veux. Je les embellis , je les transforme.
Toutes filles , bien malgré nous , aimons le maquillage.
Donc , imaginez vous , avec une multitude de produits divers , à simplement tripper en démontrant un certain savoir faire. Cette passion là je l'ai à l'intérieur de moi , c'est ici quelque part.
Et celle-ci n'est pas prête de me quitter.



Petit appercu de ce que je fais.
Shooting photo final lors de la session automne du collège inter-dec.
Conceptualisation retrouvant l'aspect des déversements de pétroles, ainsi que les catastrophes naturelles. Photo ayant comme thème le high-fashion , mêlant oiseau et acrylique.
Modèle : Jésabel Photo : Colombe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire