mardi 17 avril 2012

Hello world.


Bievenue à vous ,
ou peut-être peut-on se tutoyer puisque tu t'apprêtes à entrer dans ma vie.
Et voilà. Un autre blog. Certains collectionne les timbres , d'autres les talons hauts , dans mon cas , je semble trimbaler quelques blogs depuis quelques années. Biensure , je ne donnerai aucun lien les concernant puisque ceux-ci sont tout simplement une réfléction de l'adolescente que j'étais à l'époque.

Donc ici , vous trouverez tout.
Je suis gaga de tout ce qu'une fille peut aimer. Il y aura principalement sujet de maquillage puisqu'il en est mon métier. J'essayerai alors de vous faire découvrir quelques trucs et conseils aussi. Biensure , un blog n'est pas un blog de fille , si il n'y a pas moindrement une touche de mode. J'y afficherai donc mes wishlist personnelles , ainsi que les coups de coeurs générals , au gré des saisons.

Pour terminer ,
je vous ouvre la porte pour entrer dans ma vie. Vous faire découvrir qui je suis à la fois.
Vraie gamine qui s'étonne à rien , j'espère vous accrocher ici pour un petit bout de temps.
Comme on dit , un jour à la fois.

Ely

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire