mercredi 3 octobre 2012

Goodies of the day



5 petites gâteries .
Tout d'abord un pinceau angulaire de la marque Ecotools. J'ai beau utiliser MAC et d'autres maques pro pour mes pinceaux , question qualité/bas prix , ceux-ci remportent la palme d'or! Donc pour le maquillage des sourcils, je me suis procuré celui-ci. Ensuite une nouvelle teinte ultra rose des gloss Super Lustrous de Revlon. Et oui j'ai abusé du dernier jour de solde à 3,99$ chez Jean Coutu. Teinte 180 - Pink Pop. Un vernis Essie dont je suis tombée en amour, le bordeaux profond Skirting the issue , collection Automne 2012. Lucky me , promo à 4,99$. Nouvelle saveur de baume à lèvre EOS. Sorbet à la fraise. Sans doute les baumes à lèvres les plus fabuleux! Et pour conclure je me dois de vous parlez de ces tampons exfoliants de la marque maison Personnelle. Ma gérante m'a convaincu d'essayer lorsque j'applique mon tonique, au lieu d'un coton normal. Il possède une texture un peu plus "rough" que les classiques, et ses petites billes en relief laissent la peau douce et légèrement exfoliée.

Lots of love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire