mercredi 3 octobre 2012

Ces derniers jours...







Cette semaine est rapide comme une fusée. Je n'ai nullement le temps de regarder le temps passé,   puisque j'ai l'impression de courir comme une poule pas de tête. J'espère que le blog vous plaît, même si parfois je mets un peu de retard entre les publications. Donc nous y voici, un résumé des derniers jours en photo.Tout d'abord, la première photo me montre fière d'enfin pouvoir séparer mes cheveux en deux. Ça sent l'au revoir du toupet carré. Enfin! Secundo, me voici avec mes copines marchant tout bonnement vers le Collège Ahunstic où avait lieu le vernissage des finissants en graphisme , l'expo La chasse est ouverte!Amis et connaissances s'y trouvaient. La cafétéria de l'école avait été remarquablement transformée en petit musé au esprit naturel. On retrouvait le bar et le buffet à bouchées, sur un immense panneau de Plexiglas recouvrant une corde de bois. Des buches, des vraies. L'ambiance était festive. Près de 200 personnes s'y trouvait au moment de mon passage. Les deux dernières photos montrent mes clichés à l'évènement. Le ramassis de mes amis et connaissances finissants. Une cuvée fraîchement diplômée qui a beaucoup plus que du talent à revendre. Et pour conclure , ma formidable amie Rachel Tremblay. Dont je suis si fière , posant fièrement devant son panneau-porfolio exposé ce soir là. Une belle soirée remplie d'émotions. 
Lots of love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire