lundi 24 septembre 2012

Wishlist

La première fois que j'ai vu ce bracelet Vince Camuto, c'était chez La Baie. Il  me rapellait un peu le populaire bracelet Cartier. Un design simple de bonne qualité, incluant la petite touche glamour avec les diamants. J'adore. Déjà jle vois à mon poignet au côté de ma grosse montre MK et je me dis que ce sera le bon mix assuré. Donc ici je vous ai fait une petite wishlist des trucs que j'aimerais bien m'acheter à ma prochaine virée shopping , en passant chez La Baie. Le bracelet est à 68$, il est donc beaucoup moins dispendieux que le fameux Cartier à 6 000$. Tout à fait mon budget pour le moment. Un jour qui sait , le Cartier s'ajoutera à ma collection. Je m'engage à prier le petit Jesus chaque soir avant d'aller au lit pour que ça arrive. Et bientôt ce sera une première pour moi , d'essayer les cosmétiques Chanel.
Depuis quelques mois, le fameux bronzer gel Soleil Tan me tourne dans la tête. Il est décrit comme étant un des 10 trucs à absolument posséder. Puis une amie m'a conseillé l'ombre crème Emerveillé. Une crème que l'on peut porter en solo ou sous une ombre à paupière. J'adore. J'ai hâte de voir si je ne changerai pas d'idée d'ici là. 
Lots of love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire