samedi 29 septembre 2012

Beauty Shopping

Un petit arrêt au MAC m'a fait dépenser un peu. Enfin, j'ai de nouveau acheter mon mascara fétiche , dans sa nouvelle version TOO BLACK. Le Haute & Naughty Lashes est sans aucun doute mon meilleur ami. Ce fidèle compagnon est mon mascara favori depuis près de deux ans. Je l'adore.
J'ai aussi acheter un blush corail très léger et pâle de la collection OFFICE HOURS. Le blush Stand by me, est en quelque sorte celui de qui on devrait s'équiper pour donner la mine santé à notre visage lors des journées grises d'automne. Et pour finir , j'ai acheter l'ombre à paupière Warming Heart en minéraux pressés de la collection FACE AND BODY. C'est trop joli , légérement rosé , un beige ultra scintillant que l'on peut porter en ombre à paupière ou illuminateur. À utiliser sec ou mouiller. J'adopte.
Lots of love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire